Carrières Sociales Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carrières Sociales Tours

Forum d'étudiants de l'IUT Carrières Sociales de Tours !
 
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cours d'Histoire de l'éducation populaire [Chapitre 1 et 2] - Laurent Besse (S1) Format PDF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours d'Histoire de l'éducation populaire [Chapitre 1 et 2] - Laurent Besse (S1)   Format PDF Empty
MessageSujet: Cours d'Histoire de l'éducation populaire [Chapitre 1 et 2] - Laurent Besse (S1) Format PDF   Cours d'Histoire de l'éducation populaire [Chapitre 1 et 2] - Laurent Besse (S1)   Format PDF EmptyDim 7 Nov - 14:54

Salut les Car soc'!
Voilà les cours de Laurent Besse. Je n'ai pas encore terminer de recopier le chapitre 3 sur l'éducation populaire mais il ne tardera pas. En attendant je vous laisse les 2 premiers chapitres.

Education Populaire CHAPITRE I = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Education populaire CHAPITRE II = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà vu que je tape tous mes cours à l'ordi je vais essayer d'en mettre régulièrement.
Bonnes révisions!!

Clément le Basque

P.S: dès que le troisième chapitre sera écrit, je mettrais le lien sur ce même message.
Revenir en haut Aller en bas
Tinmar




Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2010

Cours d'Histoire de l'éducation populaire [Chapitre 1 et 2] - Laurent Besse (S1)   Format PDF Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire de l'éducation populaire [Chapitre 1 et 2] - Laurent Besse (S1) Format PDF   Cours d'Histoire de l'éducation populaire [Chapitre 1 et 2] - Laurent Besse (S1)   Format PDF EmptyVen 12 Nov - 14:10

He mec, la plus part de tes cours ne sont plus disponibles...
Tu peut les re-uplauder s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Anim' réputé
Anim' réputé
Romain


Messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 33
Localisation : Tours

Cours d'Histoire de l'éducation populaire [Chapitre 1 et 2] - Laurent Besse (S1)   Format PDF Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire de l'éducation populaire [Chapitre 1 et 2] - Laurent Besse (S1) Format PDF   Cours d'Histoire de l'éducation populaire [Chapitre 1 et 2] - Laurent Besse (S1)   Format PDF EmptyVen 12 Nov - 14:13

Chez moi ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Tinmar




Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2010

Cours d'Histoire de l'éducation populaire [Chapitre 1 et 2] - Laurent Besse (S1)   Format PDF Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire de l'éducation populaire [Chapitre 1 et 2] - Laurent Besse (S1) Format PDF   Cours d'Histoire de l'éducation populaire [Chapitre 1 et 2] - Laurent Besse (S1)   Format PDF EmptyVen 12 Nov - 14:18

Et moi ça m'affiche : "The file link that you requested is not valid. Please contact link publisher or try to make a search."
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Anim' réputé
Anim' réputé
Romain


Messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 33
Localisation : Tours

Cours d'Histoire de l'éducation populaire [Chapitre 1 et 2] - Laurent Besse (S1)   Format PDF Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire de l'éducation populaire [Chapitre 1 et 2] - Laurent Besse (S1) Format PDF   Cours d'Histoire de l'éducation populaire [Chapitre 1 et 2] - Laurent Besse (S1)   Format PDF EmptyVen 12 Nov - 14:38

Bizarre... Vraiment :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Histoire de l'éducation populaire [Chapitre 1 et 2] - Laurent Besse (S1)   Format PDF Empty
MessageSujet: Education Populaire thème 3 Laurent Besse (S1)   Cours d'Histoire de l'éducation populaire [Chapitre 1 et 2] - Laurent Besse (S1)   Format PDF EmptyJeu 18 Nov - 17:29

salut les Car soc'
voilà comme prévu je met sur le forum le thème 3 sur l'éducation populaire.

ÉDUCATION POPULAIRE THÈME 3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà pour vous. n'oubliez pas qu'il ne faut pas telecharger ce que la page affiche mais qu'il faut cliquer sur "click here" pour atteindre le fichier.

a bientôt
Clément le basque
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Bébé'Anim
Bébé'Anim



Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2010

Cours d'Histoire de l'éducation populaire [Chapitre 1 et 2] - Laurent Besse (S1)   Format PDF Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire de l'éducation populaire [Chapitre 1 et 2] - Laurent Besse (S1) Format PDF   Cours d'Histoire de l'éducation populaire [Chapitre 1 et 2] - Laurent Besse (S1)   Format PDF EmptyMar 7 Déc - 18:14

merci pour les cours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'Histoire de l'éducation populaire [Chapitre 1 et 2] - Laurent Besse (S1)   Format PDF Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire de l'éducation populaire [Chapitre 1 et 2] - Laurent Besse (S1) Format PDF   Cours d'Histoire de l'éducation populaire [Chapitre 1 et 2] - Laurent Besse (S1)   Format PDF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'Histoire de l'éducation populaire [Chapitre 1 et 2] - Laurent Besse (S1) Format PDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carrières Sociales Tours :: Formation :: Cours :: Première année-
Sauter vers: