Carrières Sociales Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carrières Sociales Tours

Forum d'étudiants de l'IUT Carrières Sociales de Tours !
 
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Campagne de sensibilisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Romain
Anim' réputé
Anim' réputé
Romain


Messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 33
Localisation : Tours

Campagne de sensibilisation Empty
MessageSujet: Campagne de sensibilisation   Campagne de sensibilisation EmptyLun 11 Oct - 23:04

Voici différentes campagnes de sensibilisation... Qu'en pensez vous ?

Cancer :


Sécurité routière :


VIH/SIDA :






Vous pouvez rajouter vos propres campagnes de sensibilisation dans vos réponses (y compris affiches).
Quel regard porter sur tout cela ?

____________________

Mon analyse :

Personnellement, j'aime beaucoup la vidéo sur le cancer. Comme quoi, les collégiens ont de grandes et belles choses à dire quand on leur laisse la parole.
Pour ce qui est de la prévention routière, des campagnes choc, comme à leur habitude. Celle ci est particulièrement dure. Je ne sais pas si on y repense particulièrement lors des soirées... En tout cas, ça à le mérite de faire réfléchir sur le moment.
Finalement, campagnes de l'INPES : fidèles à eux même ils cherchent à toucher les "minorités". Ca me plait particulièrement de voir que les acteurs ne font pas forcément partie "du moule" imposé par la société. Clip simple, mais efficace je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de sensibilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carrières Sociales Tours :: Détente :: Vidéos-
Sauter vers: